Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thailande - Juillet / Août 2007
7 mai 2009

LAMPANG (1 nuit) Aujourd’hui je pars pour Lampang

LAMPANG (1 nuit)

  • Aujourd’hui je pars pour Lampang pour une petite escale d’une nuit afin de me rapprocher du Thai Elephant Conservation Center (TECC) où je me rends ensuite. Arrivée à  Lampang je me lance comme souvent à la recherche d’une GH. Je vais d’abord au Kim hotel cité dans le Lonely mais je vous le déconseille fortement. Il se dégageait une ambiance malsaine que je rencontrais pour la première fois, les chambres sentaient le tabac froid et le personnel… Je leur ai demandé plusieurs fois le prix sans obtenir de réponses car ils ne comprenaient sois-disant pas, mais quand j’ai commencé à partir, ils ont comme par magie su me dire combien c’était et même qu’ils pouvaient baisser leur prix… J’ai finalement choisi la Riverside GH qui était vraiment très belle, peut-être la plus jolie GH où je suis allée là-bas. Il pleut toujours autant que la veille je décide donc de rester pour cette fin d’après-midi, me reposer à l’abri près du très joli jardin de la GH.

945

Publicité
Publicité
Commentaires
Thailande - Juillet / Août 2007
Publicité
Publicité