Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Thailande - Juillet / Août 2007
25 mai 2009

*** Voilà, c'est déjà la fin de mon voyage et je

*** Voilà, c'est déjà la fin de mon voyage et je suis là, à l'aéroport de Bangkok attendant l'avion qui me ramènera en France. Cette aventure restera très marquante pour moi (et oui pour un 1èr "vrai" voyage, c'est pas mal, nan ?) et je n'en garderai que de bons souvenirs. Je vous recommande vivement cette expérience (en Thailande ou ailleurs), vous apprendrez beaucuop de choses (notament sur vous-même). Sachez que même si je n’en parle pas vraiment ici, j’ai rencontré de nombreuses personnes durant ce voyage et n’est été quasiment jamais seule. Alors si jamais, le fait de partir seul vous inquiète, ne vous en faites pas pour cela, si vous voyagez façon « routard » vous rencontrerez forcément des gens. J ***

  • 314 .

Publicité
Publicité
Commentaires
Thailande - Juillet / Août 2007
Publicité
Publicité